Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Les "z'ados" et le style vestimentaire gothique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Mars 2010 - 22:34:04
Ne commencez pas à jouer aux cons...

Dimanche 28 Mars 2010 - 22:35:35

citation :
HeadCrusher dit : Tu insinues que les gothiques sont des prostituées?

C'est pas gentil.

Retour au sujet.

Dimanche 28 Mars 2010 - 22:36:41
On peut savoir à quoi tu joues?

Dimanche 28 Mars 2010 - 22:38:10
c'est à moi que tu parles ?

Dimanche 28 Mars 2010 - 22:38:22
Oui

Lundi 29 Mars 2010 - 07:10:29
HS/ merci pour le gavage de ma boîte à PM pour un déterrage sans intérêt /HS

Lundi 29 Mars 2010 - 08:48:07
Bon Elvangar, je n'avais pas que ça à faire ce matin mais tu me contrains à pousser mon coup de gueule. Une fois n'est pas coutume, on va mettre les choses au clair.

À quoi te sert-il de déterrer un topic et son contenu vieux de 2 ans, et de le "modérer" ? Surtout que modération, ça veut pas dire Imposer sa loi arbitraire et autoritaire pour bien montrer qu'on est là, ça veut dire avoir un maximum d'objectivité et de clairvoyance, et justement, prendre Conscience qu'il faut laisser tomber les topics qui datent de l'an 40 en fait partie. Ce n'est pas objectif que de supprimer du HS qui date d'il y a deux ans [...].

[...]

Tu viens de massacrer un topic en supprimant des messages, alors autant supprimer le topic en entier puisque son contenu ne te plait pas ? [...]

Voilà, merci.

Édit mardi 30 mars :
Je me suis expliquée avec Elvangar par MP. Je m'excuse pour ce manque de diplomatie de ma part, mais à présent que les choses ont été dites et reçues des deux côtés en privé, en ce qui me concerne, je n'ai plus de Grief envers lui. J'ai choisi d'ôter de mon message les passages désagréables et ad hominem.

Lundi 29 Mars 2010 - 13:14:04

citation :
ArchEvil dit : HS/ merci pour le gavage de ma boîte à PM pour un déterrage sans intérêt /HS

Pareil.

Lundi 29 Mars 2010 - 18:31:39
SUPER MODO!!!!
je ferme